|
| Bienvenue sur Québec Storm Watch |
|
|
 |
l'été est bel et bien fini... |
 |
Posted: Fri 28 Sep - 18:17 |
|
|
| Message |
|
|
|
Ben,oui,avec le changement de masse d'air de Jeudi,ça sent vraiment l'automne,et de concert avec la pleine lune de cette semaine,on en a pour au moins 4 jours à avoir du temps....dans les normales...Bon,soyons positifs,et ce pourrait être ben pire...Pour mes 2 derniers week-ends de camping,on va savourer au max...  _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Sun 30 Sep - 15:04 |
|
|
| Message |
|
|
|
Et oui l'été est bel et ben terminer et la saison 2007 des orages aussi.
Ce n'est pas la meilleur saison mais bon ont prend ce qui passe et franchement j'ai été decu de cette saison.
En esperant que l'hiver qui approche ne soit pas aussi decevante.  _________________ Observateur volontaire pour Environnement Canada
Mon blog météo
Mon blog auto

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Mon 1 Oct - 14:27 |
|
|
| Message |
|
|
|
Quoique,avec des températures au dessus des normales,on pourrait avoir d'autres surprises,et si le temps chaud tient le coup jusqu'à Lundi prochain,congé de l'Action de Grâces,ce serait bien pour terminer aussi la saison de camping....  _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Mon 1 Oct - 20:06 |
|
|
| Message |
|
|
|
C'est quand bon d'avoir eu des temperatures auusi chaude et aussi longtemps je pense que pour ta saison tu a du en profiter un peu plus que d'habitude.
La plupart des terrains ferme avec le retour en classe des etudiants, je trouve ca bien que ton terrain soit encore ouvert....meme si il n'y a pas d'internet encore...  _________________ Observateur volontaire pour Environnement Canada
Mon blog météo
Mon blog auto

|
|
 |
|
|
 |
 |
|