Eric Nguyen, le 9 Septembre 2007, à 2h00 AM, est décédé. Il avait 29 ans. Heureusement, il a passé ses dernières heures en compagnie de sa femme Nina, ses deux fils Chris et Sean, sa mère, son père, et d'autres membres de sa famille immédiate, qui se sont réunis pour se rappeler de tous les moments de joie passés avec Eric.
Nous vous invitons à consulter le forum (voir source) pour plus d'informations.
Eric Nguyen était un chasseur passionné et un as de la photographie. Les "Great Plains" viennent de perdre un de leurs meilleurs chasseurs. Si vous passez par le tornado alley un jour, ayez une pensée pour cet honorable homme et sa famille.
Voilà un de ses chefs d'oeuvres...Repose en paix Eric,et de ton nouvel observatoire,tu n'en manqueras pas une .... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Oui,j'ai abrégé un peu l'article,qui fut d'ailleurs tiré du forum de Stormtrack,il a fait une tentative de scuicide,qui a mal tourmée,et des dommages au cerveau irréversibles s'en sont suivis,ce qui a entraîné son décès quelques jours plus tard.... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Comme quoi meme une personne qui semble accomplieet qui a reussit dans la vie peut ressentir le besoin de metre fin a ses jour pour des raisons que seul lui savait,c'est triste quand meme mais chose certaine il va passer a l'histoire. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Tue 2 Oct - 02:53 Post subject: Décès d'Eric Nguyen
Quelle triste nouvelle !
Ca me fait vraiment de la peine pour sa famille surtout ...Mais bon, il a fait un choix...
Je ne connaissais pas son nom, mais bon quand je vois sa photo, je me dis simplement que c'est une des plus belle photo que j'ai vu sinon la plus belle !!!
Je tiens donc moi aussi à lui rendre hommage ! Et à avoir une pensée pour sa famille ! _________________