Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 

New York Tornado F2 le 08/08/07

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Météo en général » Tempêtes, ouragan, tornade et temps violent Previous topic :: Next topic  

PostPosted: Fri 10 Aug - 11:59 Reply with quote  
ALTOSTRATUS(AS)
ALTOSTRATUS(AS)

QSW

Une tornade F2 a fait d'important dégat dans New York Mercredi !
Je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment, mais promis je posterais des photos et des videos de cet evennement des que j'ai un peu de temps !
Le Jour d'Apres , pas si loin que ca de la realité ???
Voici 2 liens vers des videos du phenomene :

http://www.youtube.com/watch?v=TYjlJwsq_Ro

Si vous avez plus d'infos , sur ce qui c'est passé ca m'interesse !
Je suis vraiment impressionné qu'une tornade touche New York

Visit poster’s website

PostPosted: Fri 10 Aug - 12:38 Reply with quote  
TORNADE F3
TORNADE F3

QSW

C'est la premiere depuis 100ans ,preuve que les temps change et pas pour le mieux c'Est indeniable le processus est bel et bien engagé.

Ca c'est passer il y a 2 jours mais voici les infos:

De violents orages ont touché New York et les alentours provoquant le chaos tôt ce matin.
Les fortes rafales de vents ont déraciné des arbres et des lignes électriques sont tombées à terre provoquant des coupures d’électricité dans certains quartiers.

Beaucoup de personnes n’ont pas pu partir travailler ce matin et son resté chez eux. Il était déconseillé de sortir, surtout qu’il s’agissait de l’heure de pointe.
Que ce soir au niveau routier, ferroviaire ou dans les aéroports, les retards dépassaient le plus souvent les 1 heure.

Les services de secours annoncent la mort d’une femme prise au piège dans sa voiture sous un souterrain.
Cinq personnes ont été blessées dans toute la ville, la plupart par des chutes d’arbres des objets volants, probablement une tornade qui aurait balayé le secteur de Brooklyn.

Des avertissements instantanés d'inondations ont été publiés à New York et ses abords.
On relevait 76 mm de pluie tombée en moins d’une heure au-dessus de Manhattan et du Long Island occidental et central.

Voter pour votre forum

Observateur volontaire pour Environnement Canada
Mon blog météo
Mon blog auto

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Tempêtes, ouragan, tornade et temps violent

Page 1 of 1
All times are GMT - 4 Hours

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation