Québec Storm Watch Forum Index
Québec Storm Watch Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Mini orage du 03 Aout 2007

Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Vos observations -> Section chasseurs d'orages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GP246
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:22    Post subject: Mini orage du 03 Aout 2007 Reply with quote

Comme prevue les orages si ont peut dire ne se sont a peine manifester sur Montreal.Donc en résumé j'ai eu le temp de prendre de belle photo de nuage

A tout les gens d'Environnement Canada qui ont emit des alertes toute la journée pour a peu pres rien je vous dit...

Voici le resumé de la journée.

15.41Pm petit bourgonnement

Tient en voila un qui ressembalit a Homer Simpson

17.14PM

19.00Pm ca commence a se concretiser.

Le coucher du soleil laisse croire qu'il va y avoir effectivement quelques chose.

Bon on entre dans la periode critique la je me dit ca y est on va l'avoir il est 20.03PM et regarder ce qui se pointe.

20.08PM le ciel noircit et ont entend le tonnere qui gronde mais au loinj evous expliquerait plus loin.

Tout y etait ,meme les vents descendant

2ieme serie de mamatus qui se pointe ont peut pas etre plus pres de l'orage et pourtant toujours rien.

La chasse c'est terminer en queu de poissons puisque qu'aucun eclair ne c'est manifester etant donner que malgré tout les signes et indices qui laissait croire a un bon orages ce sont volatiliser comme par magie a 20.30PM il n'y avait plus rien.

Voici l'image de 20.15pm sur le radar.

Et celle de 20.45PM

Comme je l'ai deja mentionner les orages ont tendance a contourner l'ile de Montreal et se reformer un peu plus loin sur la rive sud.

Une petite video

03 aout 2007
par gp246

Visit poster’s website
Oragesfan
ALTOSTRATUS(AS)
ALTOSTRATUS(AS)

PostPosted: Sat 4 Aug - 15:51    Post subject: Mini orage du 03 Aout 2007 Reply with quote

Super reportage ! Okay
Tout y est !
Sur les radars , à 20h15 , il y avait une belle ligne de grain ! Vraiment bisarre que tu ai rien eu ! Surtout qu'il y avait une autre belle cellule orageuse au sud ouest vers Vaudreuil !
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Sat 4 Aug - 16:09    Post subject: Mini orage du 03 Aout 2007 Reply with quote

Et pourtant tu a vu les mamatus,tu a entendu le tonerre sur la video et le ciel parlait de lui meme et rien que de la pluie fine.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Vos observations -> Section chasseurs d'orages All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices