|
| Bienvenue sur Québec Storm Watch |
|
|
 |
Trombe d'eau sur Montreal |
 |
Posted: Wed 23 Jul - 16:36 |
|
|
| Message |
|
|
|
Je viens d'apprendre aux nouvelles qu'il y a eu une trombe d'eau a montréal %$?#% je vais pleuré : _________________

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 23 Jul - 16:51 |
|
|
| Message |
|
|
|
Juste a coté de ou est-ce que tu restait en plus.

Plusieurs dizaines de personnes ont observé peu après 13 heures ce qui semble être, à première vue, une trombe d'eau dans le secteur du Vieux-Port de Montréal.
Quelque dizaines de personnes ont immobilisé leur véhicule le long de la route 132 près du pont tunnel Louis-H. Lafontaine, à Longueuil, pour observer le phénomène.
Environnement Canada a émis à 13h23 une alerte d'orages violents pour Montréal et Laval. Le radar montrait que des orages forts se développaient près de Montréal. Ces orages pourraient produire des rafales de 90 km/h ou plus, de la grêle de 2 cm ou plus, de fortes pluies et de nombreux éclairs.

Source Lcn _________________ Observateur volontaire pour Environnement Canada Mon blog météo Mon blog auto

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 23 Jul - 18:17 |
|
|
| Message |
|
|
|
Eh,bien,de mémoire,je ne me souviens plus de la dernière qui a passé dans la région... :
GP 246 doit être en Ta/$%?& de Col$%?&* ....quasiment dans sa cour... _________________ Membre de Québec Storm Watch Observateur Volontaire pour Environnement Canada Mon blog météo Ma station

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 23 Jul - 18:22 |
|
|
| Message |
|
|
|
Rick c'est passé a 2 kilometre de moi et je n'en ai meme pas eu connaissance, tout ce que je sait c'est qu'apres il a plut comme jamais l'eau aspiré d'apres moi est retomber assez vite et ca tombait quelques choses de rare.
Un autre derangement de la nature, qui aurait dit voir ca a Montreal un jour, est-ce q'ont a deja vu ca pour commencer ou si c'est la premierre fois que ca arrive, je n'ai jamais entendue parler de ce phenomenes la a Montreal depuis 41 ans. _________________ Observateur volontaire pour Environnement Canada Mon blog météo Mon blog auto

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 23 Jul - 18:30 |
|
|
| Message |
|
|
|
Oui,car comme une tornade,ça peut se dissiper assez vite,mais,on a vu plusieurs vidéos qui duraient assez longtemps,bref,moins dangereux qu'une tornade,mais regardez bien les bulletins de nouvelles....Ça va encore sortir tout-croche...
Et,tiens,on pourrait faire des recherches là-dessus à savoir les trombes marines au québec...  _________________ Membre de Québec Storm Watch Observateur Volontaire pour Environnement Canada Mon blog météo Ma station

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 23 Jul - 22:31 |
|
|
| Message |
|
|
 |
 |
Posted: Thu 24 Jul - 00:10 |
|
|
| Message |
|
|
 |
 |
Posted: Thu 24 Jul - 13:58 |
|
|
| Message |
|
|
|
Vraiment malade j'aurais telement aimer voir cela de mes yeux maudit. _________________ Membre de l'ACO Membre de QUEBEC STORM WATCH OBSERVATEURS VOLONTAIRES POUR ENVIRONNEMENT CANADA.

|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 6 Aug - 11:44 |
|
|
| Message |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 6 Aug - 17:34 |
|
|
| Message |
|
|
|
Est-ce que tu travaille sur Dickson Joel c'est le garage de la ville de Montreal qu'ont voit je passe la tout les jours. _________________ Observateur volontaire pour Environnement Canada Mon blog météo Mon blog auto

|
|
 |
|
|
 |
 |
|