Posted: Sun 4 May - 22:00 Post subject: Mon ordi a capoter....encore!
Je n'etait pas beaucoup present ses dernier jours parce que j'ai fait la gaffe d'updater mon bios et je n'ai pas arreter d'avoir des problemes depuis ce temps la allors si il y a des expert qui connaise les carte mere ASUS allez y je cherche une solution pour retrograder mon bios.
Avec les sytemes de Asus pour updater le bios tu a 4 option, soit avec le programme qui flash ton bios a partir de Windows, soit avec un utilitaire dans le bios , soit avec une disquette que tu boot et un autre systeme avec une clef usb.
J'ai fait les 4 et il y a rien a faire, un coup que tu a upgrader ca decend plus.
La je cherche un moyen infaible de forcer mon bios a revenir a mon ancienne version au secours!!!! _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Mon 5 May - 18:47 Post subject: Mon ordi a capoter....encore!
Je m'y connais ps trop mais je pense qu'il existe différentees mise à jour avec les date correspondante pour verifier les versions sur le site de ton fournisseur de carte mère.
Tu peux regarder aussi chez le constructeur de ton ordi.
Regarder aussi en navigaunt dans ton bios ( F12 au démarrage ) si tu n'as pas une optin avec remise en état sortie d'usine un truc dans ce genre.
C'est sur que si tu veux mettre une ancienne version du ton BIOS sans supprimer celle que tu as il vas pas l'installer car il y a un conflit de date ou de version. A savoir que l'ordinateur ne prendre pas ou en partie des versions antérieur à ce qu'il a c'est le cas aussi pour les pilotes de logiciel ou de matériel. J'en ai fait l'expérience.
Mais bon pour les BIOS c'est un peu particulier. Je peux me tromper.
Posted: Mon 5 May - 20:59 Post subject: Mon ordi a capoter....encore!
C'est pas mal compliquer l'affaire, tout les utilitaires ne permetre pas le downgrade mais seulement le update, j'ai verifier sur plusieurs forum et il y a des solutions....a ce qu'il parait mais chaque fois que j'essait ca s'avere un echec.
Je n'ait plus grand chose d'autre a faire que d'attendre que Asus se reveille et sorte une nouvelle mise a jours pour corriger ca.
La je telecharge une ancienne version de asus update qui a ce qu'il parrait permetrait de revenir en arriere, je vous tient au courant......j'aurais du m'acheter une carte Intel comme c'etait ma premiere idée _________________ Mon blog météo Mon blog auto