Dans la région d’Oka, la municipalité de Saint-André-d’Argenteuil est aux prises avec des inondations.
La sécurité civile rapporte que 80 résidences sont touchées par les inondations. Quelque 70 autres seraient menacées par le débordement de la rivière des Outaouais.
Les experts estiment toutefois que le niveau des cours d’eau du sud du Québec devrait se stabiliser au cours de la fin de semaine. Le niveau pourrait même baisser.
Oui,et avec les températures douces du week-end,la neige à bien des endroits a fondue rapidement,quoique dans mon coin,il en restes encore dans le bois,mais les cours d'eau ont vu leurs débits diminuer,mais avec la pluie annoncée,ça peut devenir critique...Situation à surveiller... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
80 résidences touchées par les inondations
Posted: Mon 28 Apr - 15:57
oui je suis bien d'accord avec vous et je suis sur que se ne saura pas la derniere fois qu'il y aura des inondation je crois que au cours des prochaine année le niveau des eaux vas augmenter du a la fonte des glace du nord _________________
80 résidences touchées par les inondations
Posted: Mon 28 Apr - 23:39
C'est sur qu'au fur et a mesure que les années vont passer les niveaux des eaux vont augmenter et faire de plus en plus de ravage cette année. il nous ont pas manquer et l'an prochain, sa va surment etre encore plus fort. _________________ Membre de l'ACO
Membre de QUEBEC STORM WATCH
OBSERVATEURS VOLONTAIRES POUR
ENVIRONNEMENT CANADA.