Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 
80 résidences touchées par les inondations

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Météo en général » Inondations-Tsunamis-Éruptions-Séismes Previous topic :: Next topic  

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:40 Reply with quote  
ORAGE
ORAGE

Dans la région d’Oka, la municipalité de Saint-André-d’Argenteuil est aux prises avec des inondations.

La sécurité civile rapporte que 80 résidences sont touchées par les inondations. Quelque 70 autres seraient menacées par le débordement de la rivière des Outaouais.

Les experts estiment toutefois que le niveau des cours d’eau du sud du Québec devrait se stabiliser au cours de la fin de semaine. Le niveau pourrait même baisser.

En video Arrow http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20080425_maxime1.wmv

Visit poster’s website

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:36 Reply with quote  
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

Oui,et avec les températures douces du week-end,la neige à bien des endroits a fondue rapidement,quoique dans mon coin,il en restes encore dans le bois,mais les cours d'eau ont vu leurs débits diminuer,mais avec la pluie annoncée,ça peut devenir critique...Situation à surveiller...

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:57 Reply with quote  
CIRROCUMULUS (Cc)
CIRROCUMULUS (Cc)

oui je suis bien d'accord avec vous et je suis sur que se ne saura pas la derniere fois qu'il y aura des inondation je crois que au cours des prochaine année le niveau des eaux vas augmenter du a la fonte des glace du nord

Visit poster’s website MSN

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:39 Reply with quote  
NIMBOSTRATUS(AS)
NIMBOSTRATUS(AS)

C'est sur qu'au fur et a mesure que les années vont passer les niveaux des eaux vont augmenter et faire de plus en plus de ravage cette année. il nous ont pas manquer et l'an prochain, sa va surment etre encore plus fort.
ENVIRONNEMENT CANADA.

Visit poster’s website MSN

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Inondations-Tsunamis-Éruptions-Séismes

Page 1 of 1
All times are GMT - 4 Hours

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation