Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 
Bilan provisoire de l'hiver 2007-2008

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Météo en général » Parlons météo Previous topic :: Next topic  

PostPosted: Thu 10 Apr - 10:56 Reply with quote  
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

Enfin,avec le retour des températures normales,même mieux,après le magnifique 16.5 d'hier,voiçi en gros les stats. principales de cet hiver,qui passera à l'Histoire...

Quantité de neige reçue 533 cm...(sujet à changements,mais,disons,que l'ancienne marque de 460 cm a été clanchée pas à peu-près...)

Température minimale: -28.9,à 7:23 le 21 Janvier...

Et,un nouveau record,pour ma station battant celui du 16 Février 2006,pour la rafale la plus violente,qui était de 95.4 Km/hre: 100.4 le 9 Mars à 0:04,venant du 27 degrés,soit un violent Nordêt... enregistrée pendant la panne de courant (vive les batteries !!),sur les données de Wunderground,ça coupes juste un peu avant,et c'était à plus de 84 Km/hre...(désormais,je me suis équipé d'une alimentation de secours,mon ordi va fonctionner pareil,courant ou pas.. )

Bref,un hiver EXtrêêême...

victime du 8 Mars...

Last edited by Rick981 on Thu 10 Apr - 14:57; edited 1 time in total

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:50 Reply with quote  
CIRROCUMULUS (Cc)
CIRROCUMULUS (Cc)

héhé ta surment lu l'article des émigrant entrant au québec lol j'imagine meme pas le choc qu'ils ont eu

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Parlons météo

Page 1 of 1
All times are GMT - 4 Hours

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation