Posted: Mon 31 Mar - 20:31 Post subject: infoclimat(france)
salut juste pour vous faire part que j'ai maintenant fait un publication sur infoclimat(france) j'espere juste que le modérateur accepte mon message je vous donne des nouvelle des que j'en ai _________________
Posted: Mon 31 Mar - 20:43 Post subject: infoclimat(france)
Infoclimat Ah oui tu fait des article la aussi, je connait leur site web c'est pas mal big, moi j'ai passer 2 fois sur Meteo World cette année, lache pas et fait nous part de ca quand a va etre pret. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Mon 31 Mar - 21:13 Post subject: infoclimat(france)
bah j'ai dit que dan les deux forum il y avait bien des membre sympathique et on était près a les acceuillir lors de leur visite héhé _________________
Posted: Mon 31 Mar - 21:22 Post subject: infoclimat(france)
Ben merci je t'en doit une ca fait comme 8 mois que je travaille sur ce forum et que j'essait de le faire connaitre partout mais la ca va nous donner un gros coup de pouce. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Tue 1 Apr - 04:46 Post subject: infoclimat(france)
Super ! Je connaît un peu le site,pour y avoir été à quelques reprises,et ça va augmenter pas mal la visibilité,et encore hier,QSW étai 198è au classement Xooit...Il était 260,il y a à peine 1 mois environ...Bravo !!!! _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station