| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Fri 28 Mar - 19:47 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
J'aimerais souhaiter la bienvenue ànotre nouveau membre, Joël Nobert, chasseur d'orages depuis un bout de temps et un membre actif de l'ACO.
Toute équipe de Québec Storm Watch te souhaites la bienvenue, tu verras que le forum est différent ici avec la participation des membres du coté Européen et ainsi que les differentes fonctionalités offertes sur le site, on disposes d'un systeme de camera qui en temps voulu te permet de diffuser des images de ta region et ca directement sur le forum.
Si jamais ca te dit de te joindre a nous je te ferai une petite place pour que tu puisses diffuser tes images par temps d'orage.
 _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |
joelnobert CIRROSTRATUS(CS)

|
Posted: Fri 28 Mar - 22:56 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
je te remerci beaucoup pour ma présentation votre site est vraiment bien fait et je suis très heureux de faire maintenant parti _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:14 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
Bien tranquillement pas vite j'ai monté ca pour faire different des sites de meteo connu et je croit avoir bien travailler pour offrir des nouveautés que tu ne retrouve pas ailleur, meme les europeen m'ont copier  _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:55 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
qu'est ce que tu veux les québecois sont inspirant héhé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rick981 ARC-EN-CIEL

|
Posted: Sat 29 Mar - 03:09 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
Et à mon tour,Jonob de te souhaiter officiellement la bienvenue,et même si on se connaissit déjà sur le forum de l'ACO (remarques,qu'içi,on a pas de crainte de nommer d'autres sites de la même catégorie,on ne les concurrences pas,on les complémentes... d'où le nom Québec Storm Watch... )
 _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 03:38 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
merci encore pour votre acceuille j'apprécie beaucoup  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Simon Paquette STRATOCUMULUS(SC)

|
Posted: Sat 29 Mar - 15:35 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
et maintenant ces a mon tour ca laire hihihi Bienvenue joel et bonne saison 2008 avec full de tornades , orages, Méso etc......... et au plaisir de te lire  _________________ -Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
-Membre de la NASCAS
-Observateur pour E.C
Cell 819-918-3135
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 30 Mar - 22:19 Post subject: Accueillons un nouveau membre: Joël Nobert |
|
|
en esperant se rencontré pour une chasse cette année!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|