| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
joelnobert CIRROSTRATUS(CS)

|
Posted: Thu 27 Mar - 05:58 Post subject: prévision fictive |
|
|
moi je prévois un mésocyclone de mtl a drummond on aura peut etre une f-3 sinon une f-4(sa serai bien héhé)la température sera chaude et humide je prédit 100%probalité d'orage fort et un avertissement météo sera émise pour toute la région du québec......ah ok je rêve trop la héhé _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rick981 ARC-EN-CIEL

|
Posted: Fri 28 Mar - 03:51 Post subject: Re: prévision fictive |
|
|
| joelnobert wrote: | | ah ok je rêve trop la héhé |
Ça fait du bien,cependant...et comment faire autrement en voyant la merde blanche dehors....
Et en passant,bienvenue sur QSW !!  _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 22:54 Post subject: prévision fictive |
|
|
merci héhé _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:17 Post subject: prévision fictive |
|
|
En passant Joel si tu veut faire comme RIck et metre tes données en ligne sur le forum je peut placer ca sur cette page http://qsw.xooit.com/portal.php?pid=9
Moi aussi je prevoit m'acheter une station pour cet été, pour l'instant je vais regler mon probleme avec mon ordi ensuite je m'attaque a la station. _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:20 Post subject: prévision fictive |
|
|
go for it mais la pour l'Instant ma sttion est hors service mais je peux quand meme le faire sa sera fait _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:27 Post subject: prévision fictive |
|
|
Bon le temps de recupere les données je vait placer ca en fin de semaine, je suis pas mal occuper ces temps ci et j'ai moins de temps pour le forum, sans compter mon autre forum ue tu a du voir aussi
http://forumautoplus.xooit.com/portal.php _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:32 Post subject: prévision fictive |
|
|
ouais si tu veux un peux d'aide sa me dérange pas je m'y connais en forum... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:36 Post subject: prévision fictive |
|
|
Pas de trouble j'en prend note mais la pour le moment ce n'est pas le forum qui me cause des problemes c'est mon nouvel ordi, jai commander toute mes piece mais je me suis jsute un tantinet tromper sur la vitesse de ma carte mere le FSB est a 1066 et mon CPU a 1333mghz, ca communiquait pas tellement bien.
J'ai tout mit ca de coté en attendant de recevoir ma nouvelle carte et la je suis l'heureux proprietaire d'un rutillant........ P2 266mghz
Je sait pas si tu sai mais rouler xp la dessus faut pas trop y en demander quand meme. _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 23:48 Post subject: prévision fictive |
|
|
je te plain trop amigo  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Sat 29 Mar - 00:21 Post subject: prévision fictive |
|
|
Oui mais dans pas long mon super E6750 va etre en action et je vais pouvoir metre un point entre le 2 et le 66 mghz soit 2.66MGHZ core 2 duo dernierre technologie.
Maudit que j'ai hate je la regarde et il manque juste la carte mere.....Mardi
En passant ta station est en ligne sur la page mais etant donner qu'elle est pas operationel Wundergrund me donne n'importe quoi comme donné mais c'Est bel et bien tes lettre d'identification qui sont la ert des que tu emetera des donnée ca va apparaitre. _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rick981 ARC-EN-CIEL

|
Posted: Sat 29 Mar - 01:45 Post subject: prévision fictive |
|
|
| GP246 wrote: |
J'ai tout mit ca de coté en attendant de recevoir ma nouvelle carte et la je suis l'heureux proprietaire d'un rutillant........ P2 266mghz
|
Ben Gp.c'est comme une....Mustang '66...ne va pas la comparer en performances à celle d'aujourd'hui... MAIS....ça dépannes...et en passant,les problèmes que Xooit ont eu,semblent être réglés,enfin... ...
Et pour Jonob,ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants,vous pouvez,afin d'améliorer le classement du forum,aller voter sur le site de Xooit,en cliquant sur le bouton bleu en bas de page.Par la suite,on vous demandes d'entrer sans voter (rouge) ou,vous l'avez deviné,le vert,entrer ET voter.
Ensuite,bon,le forum était en 205ème position à mon dernier regard,alors,sélectionnez les positions 201-220,et vous devriez le voir,alors,cliquez dessus...et BINGO !!!
Édit:Mise à jour: Position 198 !! Yeah,dans le top 200,avec seulement une douzaine de membres à date... Et ce n'est pas fini,on va continuer à bûcher....  _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station
 |
|
| Back to top |
|
 |
|