Posted: Thu 20 Mar - 20:36 Post subject: Nouveau Cell ANP's
Salut la gang
Hé oui j'ai encore changé de Cell , mon ancien s'est mis à mal fonctionner alors j'en ai pris un à contrat ,,,, c'est un ANP (telephone intelligent) un peu comme un Blackberry mais sous window.
Donc ceux qui ont mon numero de Cell bein veuillez le changer pour : 819-918-3135
PS: y peut me servir comme modem pour un ordi portatif ou même me servir d'ordi tout court pour voir mes radars etc ... _________________ -Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
-Membre de la NASCAS
-Observateur pour E.C
Cell 819-918-3135
Posted: Fri 21 Mar - 01:11 Post subject: Nouveau Cell ANP's
Très bien comme gugusse,et,pour être avec Telus,c'est fiable,et...ça va servir certain,soyons patients avec c'te.... de là...le va ben commencer en Juin.... D'ailleurs,je suis allé en prendre de belles encore... À suivre..Dans Lotbinière,selon la station de St-Flavien,on a dépassé les 460 cm,et ce,en date de Jeudi passé,le 13...On est certainement rendu à 480 certain... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Fri 21 Mar - 01:29 Post subject: Nouveau Cell ANP's
En passant Simon,je tiens à te féliciter pour le travail accompli à date sur le logo de QSW,c'est vraiment super ! Et j'y penses,aussi,ça fait un bout qu'on a pas de nouvelles de chong99,ton copain chasseur. Mouais,à moins qu'à Maniwaki,comme içi,il soit enseveli sous la neige... Et de savoir s'il est toujours satisfait de sa Thermor. _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Fri 21 Mar - 11:37 Post subject: Nouveau Cell ANP's
moi aussi jai pas trop trop de nouvelle de chong , cest etrange mais bon surement occupé a autre choses _________________ -Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
-Membre de la NASCAS
-Observateur pour E.C
Cell 819-918-3135