Posted: Tue 18 Mar - 18:43 Post subject: Mardi 18 Mars 2008
le radar a des éco rick mais rien tombe a part petite brume , mais oui le radar montre de koi , meme mopn GRLevel3 montre des précipitation , probablement des faux éco mais dapres la culeur du ciel ca ne devrait tarder _________________ -Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
-Membre de la NASCAS
-Observateur pour E.C
Cell 819-918-3135
Posted: Wed 19 Mar - 04:32 Post subject: Mardi 18 Mars 2008
Bon,en sortant de la shop,constatation:le vent est de l'est,temp de -4,et pression de 100.5 à la baisse...Ma station indiques Nord-Est,mais,avec la dernière tempête,le mât a pivoté,et la tige de l'anémo pointes à l'ouest au lieu du sud.... Chose que je peux corriger sur le VWS,heureusement... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Wed 19 Mar - 07:00 Post subject: Mardi 18 Mars 2008
Observation pour le Mercredi 19 mars 2008:
Pluie sur Montreal a l'est et neige a l'Ouest, ont nous prevoit de 30 a 40cm de neige selon les regions sur 2 jours mais pour ici ca va etre de la pluie _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Wed 19 Mar - 09:17 Post subject: Mardi 18 Mars 2008
Ici a Gatineau ce matin cetait rendudu grésile qui a rapidement viré en pluie melangé de grésil , la nuit passé cetait de la neige avec environ 5 cm daccumulation
Condition: Granules de glace
Pression: 100,8 kPa
Tendance: à la baisse
Visibilité: 4 km
Température: 0,3°C
Point de rosée: 0,3°C
Humidité: 100 %
Vent: E 18 km/h
Refr. éolien: -5 _________________ -Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
-Membre de la NASCAS
-Observateur pour E.C
Cell 819-918-3135
Posted: Wed 19 Mar - 11:47 Post subject: Mardi 18 Mars 2008
Bon,à mon lever,1er constat:la neige a débuté,sans-doute il y a environ 1 heure,les vents de l'Est à 13 Km/hre,temp de 1.1,donc,ça peut changer rapidement,et pression de 100.1,toujours en baisse. Et assez humide à 92 %...Je verrai dans l'après-midi,la plue ne tarderas pas...
Et j'ai dû recommencer mon message,on a eu une petite panne.... Prochain achat:une alimentation de secours.... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station