Québec Storm Watch Forum Index
Québec Storm Watch Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Problème avec Xooit

Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Internet -> Informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rick981
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

PostPosted: Sun 16 Mar - 20:37    Post subject: Problème avec Xooit Reply with quote

Récemment,Xooit a eu une attaque informatique,qui a pratiquement tout paralysé leurs forums.C'est en partie réglé,mais GP 246 m'a demandé de vous informer sur la situation,n'ayant pas accès pour le moment,et plusieurs membres sont dans la même situation.
Présentement,Xooit travailles là-dessus afin de remettre le tout en ordre,donc,ça peut causer des ralentissements.Soyez patients,ça devrait revenir à la normale sous peu. Okay
Back to top
Oragesfan
ALTOSTRATUS(AS)
ALTOSTRATUS(AS)

PostPosted: Mon 17 Mar - 09:29    Post subject: Problème avec Xooit Reply with quote

ok , je comprends mieux maintenant !
Je ne pouvais pas ouvrir la page , ca mettait plusieurs minutes ...
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:08    Post subject: Problème avec Xooit Reply with quote

Bon ca semble regler pour de bon j'espere, des attaque informatique comme ca ne sont pas tellement bonne pour la popularité des forums.

C'est bizarre quand meme pleins d'attaque du coté de Xooit et aucune du coté de forum actif, est-ce que l'attaque aurait partie du coté de forum actif?????
Visit poster’s website
Rick981
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:44    Post subject: Problème avec Xooit Reply with quote

Sur Forumautoplus,quand j'ai écris le même genre de message,j'en fais allusion,que peut-être la concurrence...mais,bon,on ne le saura probablement pas de sitôt...
L'important c'est que ce soit de nouveau fonctionnel,et c,est quand-même bizz,que ça ne m'as pas affecté,ou si peu.
Back to top
GP246
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Wed 19 Mar - 07:06    Post subject: Problème avec Xooit Reply with quote

C'est assez compliquer a svoir comment ils ont isolé les cellules qui les affectait mais bon tu ne devait pas en faire partie.

L'important c'est que ca marche bien quoique j'ai remarqur que le forum roulait un peu moins vite ici que sur Forumautoplus, je vais verifier si ont a des ralentisseur quelquonque sur certaine page.

Des fois ont ajoute un script ca va bien puis un bon matin le script ne fonctionne plus et hop ca ralentit pour rien.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Internet -> Informatique All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices