Posted: Sun 16 Mar - 20:37 Post subject: Problème avec Xooit
Récemment,Xooit a eu une attaque informatique,qui a pratiquement tout paralysé leurs forums.C'est en partie réglé,mais GP 246 m'a demandé de vous informer sur la situation,n'ayant pas accès pour le moment,et plusieurs membres sont dans la même situation.
Présentement,Xooit travailles là-dessus afin de remettre le tout en ordre,donc,ça peut causer des ralentissements.Soyez patients,ça devrait revenir à la normale sous peu. _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Mon 17 Mar - 19:08 Post subject: Problème avec Xooit
Bon ca semble regler pour de bon j'espere, des attaque informatique comme ca ne sont pas tellement bonne pour la popularité des forums.
C'est bizarre quand meme pleins d'attaque du coté de Xooit et aucune du coté de forum actif, est-ce que l'attaque aurait partie du coté de forum actif????? _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Tue 18 Mar - 14:44 Post subject: Problème avec Xooit
Sur Forumautoplus,quand j'ai écris le même genre de message,j'en fais allusion,que peut-être la concurrence...mais,bon,on ne le saura probablement pas de sitôt...
L'important c'est que ce soit de nouveau fonctionnel,et c,est quand-même bizz,que ça ne m'as pas affecté,ou si peu. _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Wed 19 Mar - 07:06 Post subject: Problème avec Xooit
C'est assez compliquer a svoir comment ils ont isolé les cellules qui les affectait mais bon tu ne devait pas en faire partie.
L'important c'est que ca marche bien quoique j'ai remarqur que le forum roulait un peu moins vite ici que sur Forumautoplus, je vais verifier si ont a des ralentisseur quelquonque sur certaine page.
Des fois ont ajoute un script ca va bien puis un bon matin le script ne fonctionne plus et hop ca ralentit pour rien. _________________ Mon blog météo Mon blog auto