Une possible tornade (pas encore confirmée par les services météo) c’est abattue sur le centre ville d’Atlanta dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis.
Que c’est-il passé ?
La tornade a frappé vendredi soir dans le centre ville, des vitres de plusieurs gratte-ciel ont été brisées, des bâtiments ont été endommagés dont les bureaux de CNN y compris le Dôme de Georgia ou des centaines de personnes regardaient un match de basket, 13 personnes ont été blessées mais aucune de celles qui se trouvaient dans le Dôme.
Selon le weather service, la vitesse des vents est estimée à 100 km/h.
Source Météo World
J'aimerai corrigé cet article , la tornade a été confirmé par les services météo d'Atlanta. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Tornade sur Atlanta
Posted: Sat 15 Mar - 18:51
oui,j'ai pu voir des images,m,étant abonné aux news de CNN,et on y voit des images de ce matin...
Stupéfiant de voir un énorme Chêne renversé,et on parles de vents de 130 m/hre... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Tornade sur Atlanta
Posted: Sat 15 Mar - 19:04
Imagine ont est juste au mois de Mars apres tout ca va etre quoi cet été! _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Tornade sur Atlanta
Posted: Sat 15 Mar - 19:24
...Une saison record de tornades ??? On a bien eu record de cet hiver...On verras..Et voilà le lien des images en question: