Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 
Vague de chaleur dans le sud Australien: une cinquantaine de personnes hospitalisées

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Météo en général » Tempêtes, ouragan, tornade et temps violent Previous topic :: Next topic  

Vague de chaleur dans le sud Australien: une cinquantaine de personnes hospitalisées
 PostPosted: Wed 12 Mar - 06:57 Reply with quote  
FOGBOW
FOGBOW

Une vague de chaleur touche actuellement le sud de l’Australie.
Selon le ministère de la santé australien, la plupart des personnes, en majorité des personnes âgées, sont actuellement traitées pour des déshydratations.

La région d’Adélaïde subit actuellement une de ses pires vagues de chaleur avec des températures qui dépassent les 35°C depuis déjà 8 jours, on relevait 38,4°C hier à 16h00. Le record du nombre de jours consécutifs avec des températures à plus de 35°C a été battu depuis 1934 selon les services météo du pays.
Ce temps chaud devrait se poursuivre dans les prochains jours.

Dans le sud-ouest de l’Australie on relève aussi des températures assez élevées, entre 35°C et 40°C.

Source:Meteo World

Nous ont recoit encore de la neige pendant que certain subissent des vaguent de chaleur.

Dans quelques mois ca va etre notre tours!!

Last edited by GP246 on Wed 12 Mar - 17:55; edited 1 time in total

Visit poster’s website

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:57 Reply with quote  
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

Oui,tôt ou tard...je viens d'ailleurs de prendre de nouvelles images suite à la dernière tempête...

Images à venir dans la section appropiée...

Post new topic   Reply to topic    Quebec Storm Watch Forum Index » Tempêtes, ouragan, tornade et temps violent

Page 1 of 1
All times are GMT - 4 Hours

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation