Posted: Tue 4 Mar - 12:52 Post subject: Observations Mardi et Mercredi 4-5 Mars 2008
Bon,on part le sujet,étant donné la tempête qui s'annonces et qui va surtout commencer tard ce soir,alors...
Pour le moment,la température montes tranquillement,à -1.9,vents de l'Ouest-Nord-Ouest légers,et de belles perçées de soleil...Le calme avant la tempête...qui selon l'image radar,se trouves en Ontario,et s'approches en suivant la trajectoire Sud-Ouest/Nord-Est... Je ne sais plus où envoyer la neige... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Wed 5 Mar - 05:36 Post subject: Mise à jour....
Voilà,tel que prévu,la neige a débuté,à Ste-Croix,seulement en sortant de l'usine,mais déjà de bonnes rafales de Nordêt se faisaient sentir,et subitement,la neige fit son apparition à peine 3Km plus,loin,direction Laurier Station.Visibilité assez réduite par moments.Arrivé,à la maison,voilà les conditions actuelles: -11.7,vents E-N-E à 25-30,baromètre à 100.6,en baisse...
Et pour avoir les conditions en temps réel,cliquez sur le lien dans ma signature. _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Posted: Wed 5 Mar - 07:08 Post subject: Observations Mardi et Mercredi 4-5 Mars 2008
Situation pas tres reluisante ce matin, de la neige du gresil et possiblement de la pluie cette apres midi, total des accumulation prevue pres de 15cm pour Montreal.
Posted: Wed 5 Mar - 13:42 Post subject: Observations Mardi et Mercredi 4-5 Mars 2008
Bon,situation actuelle:Étonnamment,à part le vent de l'E/E-N-E,en moyenne à 30-35,rafales à 40,peu de précipitations,mais de bonnes lames se sont formées,cependant dans le secteur la visibilité est réduite,et ça circules bien sur la 20.Pas si mal,à date... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Posted: Wed 5 Mar - 20:49 Post subject: Observations Mardi et Mercredi 4-5 Mars 2008
Je croit que la tempete a été moins pire que prevue malgré les vents et la poudrerie, nous avont recu quelques centimetre de gresil qui ont occasionné un peu de difficulté pour aller au boulot ce matin mais rien de plus.
En tout cas pour l'ile de Montreal un petard mouillé et c'est tant mieux comme ca, ont commence en avoir mare un peu de l'hiver, vivement les culotte courte et une bonne petite frette sur le bord du feu.
Posted: Fri 7 Mar - 05:24 Post subject: Observations Mardi et Mercredi 4-5 Mars 2008
GP246 wrote:
En tout cas pour l'ile de Montreal un petard mouillé et c'est tant mieux comme ca, On commences en avoir marre un peu de l'hiver, vivement les culottes courtes et une bonne petite frette sur le bord du feu.
Oui,je l'ai constaté en allant déneiger le char avant d'aller travailler,il y a eu pas mal de grésil,ce qui a rendu la neige lourde,et,malgré que je suis sorti plus tôt,je suis arrivé 2 minutes en retard,car l'entrée n'était pas déblayée,et je suis resté pris... Mais,la bonne nouvelle:la pelle tient toujours !!!! _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI