Posted: Mon 3 Mar - 13:45 Post subject: Lundi,3 (fais le mois ?? )ça y est...c'est commencé...
Depuis environ 1 heure,début des précipitations,mais faibles toutefois,température de -3.7,et vents de l'Est de 6 Km/hre...J'estimes que vers 15h,selon la hausse des températures,ce sera de la pluie... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Last edited by Rick981 on Thu 6 Mar - 05:38; edited 1 time in total
Posted: Mon 3 Mar - 18:50 Post subject: Lundi,3 (fais le mois ?? )ça y est...c'est commencé...
Ont a pratiquement rien recu a Montreal, une petite episode de plui verglacante mais pas suur la majorité de l'ile,ensuite pratiquement rien meme qu'ont a eu droit a un beau soleil en apres midi. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Tue 4 Mar - 05:21 Post subject: Lundi,3 (fais le mois ?? )ça y est...c'est commencé...
Finalement,tout a cessé,et en jetant un coup d'oeil au radar,je vis la bande de précipitations qui était rendue sur Québec,pendant qu'içi plus rien...Mais,à Ste-Croix,les véhicules stationnés m'ont révélé la chute de verglas,un 2 à 3 mm,et en sortant tantôt,de la pluie,avec 1 degré...Chanceux que ça ne vires pas en grésil,sûrement à cause de la poussée d'air chaud... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station