Posted: Wed 13 Feb - 10:58 Post subject: recherche t shirt de chaseur dorage et colen pour vehicul
jaimerais des t shirt et des colen pour maitre sur mais voiture jer mon auto et mon blazzer que je veu equiper les deux com ca je vais pouvoir aller partout maime si ser roffe la voiture pour mais voyage pour economiser sur le petrole _________________ Mon blog météo Membre de QUEBEC STORM WATCH
Membre de l'aso de chasseur d'orage
OBSERVATEURS VOLONTAIRES POUR
ENVIRONNEMENT CANADA
Posted: Wed 13 Feb - 14:40 Post subject: recherche t shirt de chaseur dorage et colen pour vehicul
Bien,Présentement,GP 246 travailles là-dessus pour avoir des items aux couleurs de QSW,mais,ce ne sera pas disponible avant un certain temps.Surveilles la section équipement de chasse,lorsque ce sera prêt,l'annonce se fera là. _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Wed 13 Feb - 14:50 Post subject: recherche t shirt de chaseur dorage et colen pour vehicul
je peux en faire issit cher imprimaxe ca serait plus simple pour moi je peu tu prendre la banierre de quebec storm watch si je peu ma aller en faire des copi pour mais vehicul puit esque je peu le prende ossi pour maitre sur un t shirt den le do en gro et et storm chasseur en avant si je peu me servir de votre banierre evidaman _________________ Mon blog météo Membre de QUEBEC STORM WATCH
ENVIRONNEMENT CANADA
Posted: Wed 13 Feb - 14:58 Post subject: recherche t shirt de chaseur dorage et colen pour vehicul
Pour ma part,il n'y aurait pas de problèmes,mais fais la demande à GP246,le fondateur de QSW,lui pourra te répondre pour ta demande. Sûrement que la réponse sera positive,mais,je ne peux répondre à sa place. _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
merci pour linfo je vais faire ca _________________ Mon blog météo Membre de QUEBEC STORM WATCH
ENVIRONNEMENT CANADA