Québec Storm Watch Forum Index
Québec Storm Watch Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Vous êtes trés chanceux !!

Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Divers -> Autres sujets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Euskal
CUMULUS(CU)
CUMULUS(CU)

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:07    Post subject: Vous êtes trés chanceux !! Reply with quote

Allez je fais un classique venant d'un bon français que je suis !! Et je pari qu'on vous l'a jamais fait !!!

Exclamation Vous êtes chanceux de vivre au Québec !! Exclamation

Je ne pouvait pas me retenir délsolé Embarassed Depuis toujouts l'amérique du Nord et particulièrement le Québec et le Canada me fascine. Les paysage à couper le souffle, la forêt, les animaux, les saisons et leurs couleurs, les gens et surtout " l'accent " que nous français avons perdu !! Et oui, je ne sais pas si c'est vrai ou faux , mais paraît-il que nous français avons un accent et pas vous !! Car du temps de Louis XIV les français avait les mêmes intonations linguistiques que les québécois.

Bref je m'égare ! Tout ça pour vous dire que si un jour j'ai un voyage à faire pour mes vacances se sera chez vous !! Je louerais une voiture, un guide de poche et en avant l'aventure ! Vivement ce jour !

Euskal alias pied dans le plat !!

Back to top
Visit poster’s website
GP246
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:15    Post subject: Vous êtes trés chanceux !! Reply with quote

Tu a raison pour l'accent, tu a juste a te pratiquer un peu et dire toé pis moé et tu va passer innapercu dans la foule

Le Québec oublie pas que c'est grand, des amis suisse a moi avait fait la gaffe de louer une voiture et c'etait preparer une sortie, depart Montreal en direction de Quebec puis Lac-St-Jean pour aller faire un petit tour au Rocher Percé...et revenir le meme jour

Un conseil regarde bien la carte tu pourrait rester surprit des distances.

Comment trouve tu le forum actuellement?
Visit poster’s website
Euskal
CUMULUS(CU)
CUMULUS(CU)

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:38    Post subject: Vous êtes trés chanceux !! Reply with quote

Le forum est trés sympas et me donnent des idées !! Que dire d'autres ? Il est complet et agréable à naviguer ! tous les sujets m'intéresse vous risquez tous de me voir trés souvent ! Vous avez pas de bol

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je ferais ça petit à petit au cours de mes nombreuses et futures visites ! J'espère que ma contribution va apporter beaucoup même si du côté météo j'ai des lacunes et que dans mon petit bout de terre le temps est relativement calme.
Mais je peux toujours apporter des petits conseil ou trucs dans la section informatique !! C'est fait pour moi !! Le temps que je révise la météorologie Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
GP246
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Thu 7 Feb - 21:30    Post subject: Vous êtes trés chanceux !! Reply with quote

Bien moi mon point faible c'est la photo, j'ai un bon appareil mais de la difficulté a saisir les reglages, ont va surement echanger un peu la dessus.
Visit poster’s website
Rick981
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

PostPosted: Fri 8 Feb - 05:42    Post subject: Vous êtes trés chanceux !! Reply with quote

À ce sujet GP,je pourrais aussi te donner un coup de main.On a des appareils SLR,et les réglages manuels,sont similaires,certain que l'on pourra s'entraider,et c'est le temps,d'içi Juin,cette de devrait avoir fondu...
Back to top
Oragesfan
ALTOSTRATUS(AS)
ALTOSTRATUS(AS)

PostPosted: Fri 8 Feb - 13:40    Post subject: Vous êtes trés chanceux !! Reply with quote

Je suis pas expert en informatique...Mais du coté photo si vous des questions n'hésitez pas car mon metier c'est dans vendre tous les jours !
Okay
Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Divers -> Autres sujets All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices