| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Fri 18 Jan - 22:01 Post subject: Previsions du 19 janvier 2008 |
|
|
Un petit 4 cm de neige est annoncer pour demain, avec un refroidissement pour Samedi dans la nuit, le mercure devrait decendre au alentour de -18 plus les vents ca va nous donner un petit -20 avec le facteur vent pour Dimanche. _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oragesfan ALTOSTRATUS(AS)

|
Posted: Sat 19 Jan - 05:33 Post subject: Previsions du 19 janvier 2008 |
|
|
...Comment vous supportez des températures pareilles ???
Nous ca fait plus de 20 ans que la France n'a pas connu des temperatures aussi froides... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 SPECTRE DE BROCKEN

|
Posted: Sat 19 Jan - 10:57 Post subject: Previsions du 19 janvier 2008 |
|
|
Tu t'habille Tant qu'il ne vente pas trop tu peut supporter des temperatures basse facillement, j'ai deja vu des -35 en plein jour avec un beau soleil c'est pas pire en autant qu'il ne vente pas.
Je suis meme aller faire de la motoneige a -30....ca c'est un peu plus dur par contre et c'est la que tu sait si tu t'est bien couvert ou pas, laisse pas un petit coins de peau exposer parce que tu va le savoir assez vite  _________________ Mon blog météo
Mon blog auto
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rick981 ARC-EN-CIEL

|
Posted: Sat 19 Jan - 18:05 Post subject: Previsions du 19 janvier 2008 |
|
|
Oui,et c'est le début de la 2ème vague de froid,air de l'Artique ramené par la dépresssion qui nous a laissé quelques beaux cm. de
Les Minima et Maxima (oui,oui,le nom de la Nissan..) vont varier entre -28 et -8,pour ce qui est de Québec... À vos poëles à bois !!!  _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oragesfan ALTOSTRATUS(AS)

|
Posted: Sun 20 Jan - 08:53 Post subject: Previsions du 19 janvier 2008 |
|
|
Oui , le pire quand il fait froid c'est le vent ...
Je n'ai jamais été dans des températures aussi extremes...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rick981 ARC-EN-CIEL

|
Posted: Sun 20 Jan - 14:03 Post subject: Previsions du 19 janvier 2008 |
|
|
Faut dire qu'à date,on a été pas mal épargnés par les grands froids,mais cette semaine,on va y goûter,ça peut descendre en bas de -25 pour Québec.
Chose certaine,cette semaine,la poutine chez Ashton ne sera pas chère....Cette chaîne de restauration rapide,offre depuis plus de 10 ans,un rabais météo sur la poutine pendant tout le mois de Janvier.le minimum enregistré la veille,s'appliques à un rabais équivalent,et c'est 10 % garanti.Exemple,il a fait -23 la nuit passée,donc le rabais sera de 23 %le jour suivant,et ainsi de suite...Et s'il fait plus chaud que -10,bien ça demeures à 10% de rabais...Une promotion très originale...  _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo
Ma station
 |
|
| Back to top |
|
 |
|