Québec Storm Watch Forum Index
Québec Storm Watch Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur Québec Storm Watch 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Ma WMR 968

Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Divers -> Instruments météo et autres appareils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rick981
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

PostPosted: Tue 11 Dec - 05:33    Post subject: Ma WMR 968 Reply with quote

Bon,enfin,après du retard et une..tempête,j'ai pu finaliser l'installation de ma nouvelle station,et aussi,j'attendais des pièces d'Ambient Weather...

La console,avec l'éclairage type indiglo...

l'anémomètre et girouette,avec le capteur solaire orienté plein-sud,pour le max de luminosité.

Vue de l'ensemble pluviomètre et temp/hum,monté sur un support conçu expressément pour l'utilisation

Vue détaillée,et le bidule jaune,c'est un niveau 2 directions,pour mettre le tout bien d'aplomb,pour la préçision de l'anémomètre,et du pluviomètre,car s'il penches d'un côté,les lectures ne seront pas exactes,car il ne se videras pas comme il devrait...

Vue de face,la boîte noire renfermes le surplus de fils inutilisés des 2 capteurs...

Et pour terminer,un coucher de soleil spécial,avec ce rayon intriguant...

Voilà,je vais tester cet emplacement qui est pas mal dégagé,mais si je rencontres des problèmes,j'ai déjà mon plan "B",et l'avantage,c'est que je peux mettre les 3 capteurs à des endroits différents,ils sont tous autonomes...Et le printemps prochain,avec le déménagement de terrain effectué cet automne,ma WMR 100A aussi sera réinstallée comme il se doit...
Back to top
GP246
SPECTRE DE BROCKEN
SPECTRE DE BROCKEN

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:07    Post subject: Ma WMR 968 Reply with quote

C'est toute une belle installation ca ont dirait une visite chez Environnement Canada Okay

Ah la tu me donne le gout pi pas a peu pres, je commence a magasiner ca pendant le temps des fêtes.
Visit poster’s website
Rick981
ARC-EN-CIEL
ARC-EN-CIEL

PostPosted: Wed 12 Dec - 04:51    Post subject: Ma WMR 968 Reply with quote

Bien,et sur les sites d'Ambient et Oregon,il y a ses spéciaux intéressants,et en plus,gaétan sur le forum ACO,nous informes que les nouvelles stations WMR 200A sont maintenant en vente à 380 $,un bon prix pour un appareil qui vient d'être lancé... Very Happy

www.ambientweather.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Québec Storm Watch Forum Index -> Divers -> Instruments météo et autres appareils All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices