Posted: Mon 10 Dec - 19:53 Post subject: Chasseur d'orages que faite vous l'hiver?
Je me posait la question a savoir les chasseurs d'orages au Québec ils font quoi l'hiver il chasse les tempete de neige ou quoi, pour ma part les phenomes meteo que ce soit l'été ou l'hiver m'interesse toujours.
J'espere qu'ont va recevoir au moins une autre grosse tempete d'ici la fin de l'hiver. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Tue 11 Dec - 12:50 Post subject: Chasseur d'orages que faite vous l'hiver?
Comme on dit,oui,à l'approches d'une bonne tempête,je surveilles les radars,et on se mets à l'observation extérieure,et,bon,c'est pas mal moins excitant que les orages violents,c'est sûr,mais mon point de vue différerait,si j'étais propriétaire d'une motoneige.... Et lors de tempête,je remettrai certainement ma cam en ligne sur QSW... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Tue 11 Dec - 21:57 Post subject: Chasseur d'orages que faite vous l'hiver?
Ouien faudrait retravailler ca ce site la, j'ai un nouveau logiciel pour les site mais il est un peu complexe mais pas mal plus beau visuellement.
Cet hiver je devrait faire de quoi avec ca, les cam je peut peut-etre les integrer ic aussi je vait travailler la dessus. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Thu 27 Mar - 07:16 Post subject: Chasseur d'orages que faite vous l'hiver?
moi ossi j,iberne nes ca me donne la chance de me familariser avaique le site et oui rick jer atte de maitre mon cam moi ossi je vais linstaler la semaine prochaine pour quil soit bin plasser la ya ancor tro de naige mais sa va pa tarder a partire sas sera pas long les gas et filles _________________ Mon blog météo Membre de QUEBEC STORM WATCH
Membre de l'aso de chasseur d'orage
OBSERVATEURS VOLONTAIRES POUR
ENVIRONNEMENT CANADA