Posted: Tue 16 Oct - 21:23 Post subject: Quel type d'hiver auront nous?
Selon vos previsions quel sera notre hiver cette année?
Moi je m'avance avec un debut tardif soit pas de neige reel avant la 3e de Decembre, un hiver doux et peu de tempete voir 4 au maximum laissant tout au plus 20 cm.
Avec les changements climatique ont peu observer une diminutions de nos hiver, ce n'est plus comme il y a 20 ans et ca va en diminuant chaque année, mais il reste la possibilité de connaitre un super hiver une fois tout les 15 ans, est-ce que ca sera cette année??? _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Wed 17 Oct - 12:29 Post subject: Quel type d'hiver auront nous?
Très possible,chose certaine,je ne crois pas que la neige sera tardive comme l'an dernier,mais,aussi,les chutes abondante de neige en Avril,pour ça,c'est aussi malheureusement une tendance...Bref,pas de -30,encore... _________________ Membre de QSW,de l'ACO et du CNI
Mon blog météo Ma station
Posted: Wed 21 Nov - 18:50 Post subject: Quel type d'hiver auront nous?
Bon c'est le temp d'en parler, elle arive cette nuit l'hiver en question
D'apres moi c'est un hiver normal que nous auront cette année, les temperature du mois de novembre sont dans les normes comparativement au dernierres années.
Ce n'est pas trop tot pour un debut d'hiver mais un peu hatif quand meme.
Si ca reste comme ca et que les temperatures baissent un peu dans les prochains jours ont pouras dire que c'est bel et bien parti. _________________ Mon blog météo Mon blog auto
Posted: Mon 10 Dec - 19:50 Post subject: Quel type d'hiver auront nous?
Avec la Tempete du 3 decembre plus de 30cm sont tomber par endroit et ont peut dire que oui l'hiver c'est parti, une autre tempete d'ici Noel est ont va etre dans les normes. _________________ Mon blog météo Mon blog auto